SOCIETE

Côte d’Ivoire/ Démenti du ministère de la santé : « pas de primes pour les personnes vaccinées contre la Covid-19 (Communiqué)


Bouaké360-Bouaké (Côte d’Ivoire)

Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook , le mercredi 26 janvier 2022, le ministère ivoirien de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle a démenti une rumeur faisant état de versement d’une somme de 250 000 francs CFA à toute personne ayant reçu une dose de vaccin contre la Covid-19.

Il nous revient de façon récurrente que des personnes aux objectifs inavoués, diffusent des rumeurs faisant état de versement d’une somme de 250.000 FCFA à toute personne ayant reçu une dose de vaccin contre la COVID-19. Le Ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle tient à apporter un démenti formel à ces allégations mensongères. Aucune somme n’a été promise aux personnes volontaires à la vaccination contre la COVID-19.

Le Ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle profite de cette occasion pour rappeler que la vaccination contre la COVID-19 reste volontaire et gratuite.

DIRECTION DE LA COMMUNICATION ET DES RELATIONS PUBLIQUES (DCRP)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s