SPORT

CAN 2021 : les supporters des Etalons du Burkina Faso à Bouaké font bloc derrière leur équipe


Bouaké360-Abidjan (Côte d’Ivoire)

Hamidou Porgo, président des supporters des Etalons du Burkina Faso à Bouaké, croit au sacre de son équipe nationale au soir de la coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021.

Lui et ses camarades, entendent donner davantage de la voix à leur équipe nationale pour la deuxième phase à élimination directe. Le mercredi 19 janvier 2021, au cours d’une rencontre avec ses camarades, dans un restaurant de la place, M. Porgo a invité ceux-ci et les amis du Burkina Faso, à prendre d’assaut, le dimanche 23 janvier 2021, la salle de conférence du consulat général du Burkina Faso à Bouaké, pour la grande projection du match des huitièmes de finale contre le Gabon.

<< C’est un moment exceptionnel que nous devons partager ensemble. Depuis le Cameroun, nos joueurs par la magie des réseaux sociaux et des médias sauront qu’ils ont notre soutien depuis la Côte d’Ivoire. Venons massivement pour encourager nos étalons >>, a exhorté Hamidou Porgo.

 Également dans la course pour un troisième sacre continental, les supporters des Etalons par la voix de leur président, ont réaffirmé leur soutien aux Eléphants de Côte d’ivoire. Aussi, Hamidou Porgo, a exprimé sa compassion et son soutien aux joueurs Max Alain Gradel et Sangaré Badra Ali qui ont tous deux perdu leurs géniteurs en cette période du plus grand rendez-vous sportif du continent.

Cheik Koné

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s