SOCIETE

Élection à la MUGEFCI : le candidat Pacôme Attaby attendu à Bouaké


Bouaké360-Bouaké (Côte d’Ivoire)

Pacôme Attaby, candidat à la présidence du conseil d’administration de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l’État de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) est attendu le mardi 30 novembre 2021 à Bouaké, dans le centre ivoirien, où il animera un meeting de campagne.

Le nouveau Président du Conseil d’Administration(PCA) de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l’État de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI), sera connu le 11 décembre 2021 prochain.

En marge du renouvellement des instances de cette mutuelle, la tête de liste du groupe Renouveau Social (GRS), le candidat Pacôme Attaby, animera un meeting de campagne, le mardi 30 novembre 2021 à 12h au foyer des jeunes de Koko, a publié sur sa page Facebook, le Professeur Alger Ekoungoun , membre du GRS.

Le titulaire d’une maîtrise en Sciences fondamentales appliquées (SFA) option Informatique industrielle à l’université dAbobo- Adjamé de Côte d’Ivoire et Professeur de mathématiques, Pacôme Attaby a pour slogan : « GRS, c’est la MUGEFCI aux fonctionnaires 24H/24 et 7Jrs/7 ».

Le candidat qui s’engage pour « une grande probité et une bonne moralité au service des mutualistes » prône une MUGEFCI accessible et à l’écoute 7j/7 et 24h/24 avec disponibilité permanente des bons.

Le candidat Attaby sera donc à Bouaké pour présenter son programme afin de ravir les voix des nombreux fonctionnaires et agents de l’État de la région de Gbêkê.

Ā l’échelle nationale, l’on dénombre, 176 listes en compétition dans le cadre de ces élections du 11 décembre 2021.

SEREKET Florent

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s