SOCIETE

Forte pluie du vendredi à Abidjan : les corps des 2 enfants retrouvés


Bouaké360-Bouaké (Côte d’Ivoire)

Portés disparus à la suite de la forte pluie qui s’est abattue vendredi dernier, sur la ville d’Abidjan, dans la capitale économique ivoirienne, les corps des deux enfants du quartier Kimi de Yopougon, ont été retrouvés par les équipes des sapeurs-pompiers, ce dimanche 24 octobre 2021, a annoncé la ministre de la Solidarité et de la lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo.

« Les corps de Marvin Kouassi et Kylian Kouassi ont été retrouvés à Yopougon-Lokoua », indique la ministre dans une note d’information avant de présenter ses condoléances à la famille qui perd ainsi deux êtres chers.                                      

Ces deux enfants de la même famille, respectivement âgés de 14 et 7 ans avaient été emportés par les flots d’une pluie diluvienne, alors qu’ils se rendaient à l’école dans la matinée du vendredi 22 octobre 2021.

Apres la découverte des corps des enfants Kouassi, le bilan des éboulements de terrain et des inondations du vendredi à Abidjan, passe donc de 6 à 8 décès avec 4 personnes blessées et d’importants dégâts matériels.

Cheik Koné

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s