EMPLOI

La Sotra lance une vaste opération de recrutement à Bouaké (Officiel)


Bouaké360-Bouaké (Côte d’Ivoire)

La Société des transports abidjanais (Sotra) a lancé une vaste opération de recrutement de trois-cent-soixante-douze agents pour sa nouvelle succursale de Bouaké, indique un communiqué daté du mardi 19 octobre 2021 et signé par le maire de la ville, Nicolas Youssouf Djibo.

« Le maire de la commune de Bouaké informe les populations que pour mener à bien ses activités dans notre cité, la Sotra procède au recrutement du nouveau personnel, selon les qualifications et nombres de places » disponibles, indique le texte.  Pour de plus amples informations, conclut la note, « le maire invite toutes les personnes intéressées à s’adresser à l’Agence emploi jeune », sise dans les locaux de la mairie de Bouaké (ex-Onuci, route d’Abidjan).

Quelque 372 postes dont 275 pour des machinistes (chauffeurs) sont à pouvoir dans le cadre de cette vaste opération de recrutement. Les 97 places restantes sont prévues pour d’autres compétences exerçant dans différentes activités. Il s’agit entre autres des domaines de la technique (mécanicien, électricien, tôlier-soudeur, pneumaticien), de la santé (aide-soignante, chef de service hygiène et médecine du travail, infirmier et ambulancier) de l’administration (secrétaire, assistante sociale, planton, manœuvre et archiviste), de la gestion financière (caissière), commerciale et du personnel.

La Sotra a officiellement lancée ses activités le 24 septembre dernier à Bouaké. Pour ce tout premier déploiement de la Sotra hors d’Abidjan, depuis sa création en 1960, elle a affrété une soixantaine d’autobus à Bouaké pour desservir 8 lignes.

Cheik Koné

2 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s