CULTURE

Décès de S Kelly : « nous devrons nous réjouir » l’artiste avait annoncé sa mort, estime son manager Scovik1


Bouaké360-Bouaké (Côte d’Ivoire)

Décédé le mois dernier, l’artiste du coupé décalé S Kelly a reçu son dernier bain de foule le Samedi 11 septembre 2021 à la morgue de Bouaké, en présence de son épouse, du ministre Amadou Koné ainsi que de ses parents et amis.

A cette occasion, le manager de l’artiste, Scovik1 a estimé que le décès de S Kelly ne doit en réalité affecter personne. Car selon lui, l’oiseau rare avait annoncé sa mort qui devrait être un moment festif et de réjouissance.

 « S Kelly nous a dit que sa mort sera un moment de joie. Il a dit que s’il tombe, il rentre à la maison. Donc je crois bien que l’artiste se repose au paradis. C’est en quelque sorte ce qui nous donne la force de nous retenir contre les lamentations et les pleurs incessants », a-t-il soutenu. Le manager du fils d’Abla Pokou a ensuite loué les mérites de l’illustre disparu.

« Parfait Taregue était un grand monument. Il était très intelligent. Il anticipait les choses. Bien malheureusement, il n’a pas pu achever le dur labeur qu’il a commencé. Je peux dire que l’histoire dira que le monde musical a perdu l’un des ses meilleurs artistes. Je répète, S Kelly a marqué son temps », s’est-il rejoui.

Adressant par la suite, ses condoléances à la famille biologique, ainsi qu’à la famille du showbiz ivoirien, Scovik1 les a invités à garder la paix du cœur car son artiste vit toujours à travers la touche spéciale qu’il a donnée à la musique.

« Mon artiste vit, ses œuvres parleront plus fort et feront entendre sa voix » a-t-il assuré.

Eliezer Rodemi

Catégories :CULTURE

Tagué:, ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s