CULTURE

Décès à Bouaké de l’artiste ivoirien SKelly (Proches)


Bouaké360-Bouaké (Côte d’Ivoire)

L’artiste ivoirien Couper Décaler, Parfait Francis Taregue alias Skelly est décédé ce mercredi 25 aout 2021 à Bouaké, dans la deuxième ville ivoirienne des suites de maladie.

Selon des sources proches de sa famille, le chanteur de Couper Décaler s’est éteint dans une clinique de Bouaké, où les médecins avaient diagnostiqué quelques jours plus tôt qu’il souffrait d’un cancer du poumon.

Féru de buzz, le bouillant et imprévisible Skelly avait fini par gagner le cœur des internautes à la suite de sorties les plus fracassantes les unes que les autres sur les réseaux sociaux. L’oiseau rare comme il se faisait appeler n’hésitait pas à se mettre en scène dans des situations déconcertantes. On l’avait vu tourner un clip vidéo en plein cimetière avec sa danseuse ou en train de prendre un bain rituel en pleine rue tard la nuit.

Ces derniers temps, il s’était fait le chantre d’un retour aux valeurs ancestrales africaines, faisant la promotion des plantes médicinales ou de rites sacrificiels.

Dans un dernier post publié sur sa page officielle facebook, Skelly Taregue avait annoncé qu’il était malade, espérant mourir parce que « fatigué de la méchanceté de la terre ».

« Seigneur tue moi ne me laisse pas guérir je t’en prie que cette maladie m’emporte dans ma tombe », avait-il écrit.

Eliezer Rodemi et Cheik Koné

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s