SOCIETE

Distribution des nouvelles CNI : Une opération spéciale lancée à Bouaké


Bouaké360-Bouaké (Côte d’Ivoire)

L’Office national de l’état civil et de l’identification (ONECI) a procédé, ce mardi 6 juillet 2021 à Bouaké, à l’ouverture d’un centre de distribution de masse des nouvelles cartes nationales d’identité (CNI), a constaté Bouake360 sur place dans la deuxième ville ivoirienne.

Selon l’ONECI, cette opération spéciale qui s’étendra sur plusieurs jours dans la cour de la préfecture de région de Bouaké, au quartier Djamourou, s’inscrit dans une dynamique de facilitation d’obtention des CNI.  

Maintes fois critiqué pour sa lenteur dans la gestion de la production et la distribution des nouvelles CNI, l’ONECI entend ainsi toucher le maximum de personnes à travers ces opérations de masse.

Les demandeurs de la ville de Bouaké sont donc invités à se rendre dans la cour de la préfecture de région, munis de leurs récépissés pour le retrait de leur Carte Nationale d’Identité.

 Par ailleurs, dans un communiqué signé par son directeur général et publié sur son site internet officiel, L’ONECI invite les personnes ayant reçu un message ou un appel de ses services à se rendre dans le centre indiqué pour le retrait de leur CNI.

Aussi, ajoute le texte, « la possibilité est également offerte aux personnes n’ayant pas reçu de messages ni d’appels à consulter la plateforme http://www.rnpp.ci pour connaître le statut de leur demande et la démarche à suivre ».

Cheik Koné

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s