POLITIQUE

Bouaké : Louis Kouakou-Habonouan veut une plus large implantation du RDHP dans le pays Baoulé


Bouaké360-Bouaké (Côte d’Ivoire)

Le délégué départemental du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Bouaké 2 dans la coordination régionale de Gbêkê 1, Louis Kouakou-Habonouan, veut des collaborateurs plus efficaces sur le terrain en vue d’une bonne assise de la coalition au pouvoir dans le pays baoulé.

Joignant l’acte à la parole, M. Kouakou-Habonouan a organisé 48 heures durant des séminaires éclatés de formation à l’endroit de ces délégués sous-préfectoraux, communaux, de secteurs et de tous les présidents de comités de base de sa zone de compétence. C’était le week-end dernier à Bouaké commune rurale, Bouaké sous-préfecture, Brobo et Djébonoua autour du thème : << Quelles stratégies pour une maîtrise du terrain en vue de relever les défis futurs ? >>.

Ce séminaire avait pour objectif de permettre à ses collaborateurs d’être plus efficace sur le terrain en vue d’une bonne assise de son parti dans le pays baoulé.

Le délégué principal de Bouaké sous-préfecture, Koffi Raymond par ailleurs, superviseur de ces travaux de réflexion a sillonné toutes les localités ayant abrité ces séminaires et a expliqué l’objectif pour lequel ce séminaire de formation a été initié.

<< L’objectif que nous recherchons à travers ces séminaires n’est autre que de vous outiller pour que vous soyez efficaces, pour que vous ayez des arguments solides sur le terrain afin d’amener nos parents à s’approprier ce grand parti, le Rhdp. C’est grâce aux dirigeants de ce parti qui porte le nom d’Houphouët-Boigny que tout le pays est en chantier. Il faut faire la politique du développement>>, a-t-il rappelé avant de mettre ses collaborateurs en mission.

<< 2025, c’est maintenant. Soyez mobilisés. Œuvrez à ce qu’on ait des bases réelles pour le bon fonctionnement et le rayonnement du RHDP dans nos localités>>, a ajouté l’émissaire de Louis Kouakou-Habonouan, PCA de l’Office national de l’eau potable (ONEP).

Les différents intervenants au nombre desquels le délégué départemental associé de Bouaké 2, Kouamé Kouakou Lucien, ont tour à tour salué l’initiative du premier responsable de la délégation départementale avant de le rassurer de leur volonté à tout mettre en œuvre pour le rayonnement du parti dans le pays baoulé.

Eliezer Rodemi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s