POLITIQUE

Charles Gnahoré du RHDP remporte les législatives à N’Douci


Bouaké360-Bouaké (Côte d’Ivoire)

Kangbe Yayoro Charles Lopez alias Charles Gnahoré, député sortant de Bouaké, ville, et candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition au pouvoir), en lice cette fois ci, dans la circonscription électorale de Gbolouville et N’Douci, communes et sous-préfectures a remporté le scrutin législatif du samedi 06 mars dans cette localité, selon les résultats provisoires proclamés dimanche 07 mars 2021 par la Commission électorale indépendante (CEI).

Kangbe Yayoro Charles Lopez a obtenu 3688 voix, soit 37,74% des suffrages exprimés à Gbolouville et N’Douci, où vit d’ailleurs sa maman.

« DIEU est DIEU ! 

… Pour toi je l’ai fait. Désormais Député de N’DOUCI-GBOLOUVILLE.  Dors en Paix Papa !!! », a publié l’honorable Charles Gnahoré sur son compte officiel facebook après la proclamation des résultats par la CEI.

Elu député de Bouaké en 2016, Charles Gnahoré est communicateur. Il est le président de Force 2015, un mouvement de soutien aux actions du président Alassane Ouattara.

Cheik Koné

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s