POLITIQUE

Élections législatives à Djebonoua : Le candidat du PDCI-EDS dit être « confiant » pour la suite du scrutin


Bouaké360-Djebonoua (Côte d’Ivoire)

Le candidat titulaire de la liste commune Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA, opposition) et Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS, coalition de l’opposition), Konan N’Guessan Alias Assandy, en lice pour les élections législatives de ce samedi 06 mars 2021, dans la circonscription électorale 062 à Djebonoua, commune et sous-préfecture, s’est dit « confiant » pour l’issue de ce scrutin après avoir accompli son devoir civique.

« Tout se passe bien et ici à Djébonoua on a donné des consignes pour ne pas qu’il y ait de troubles et je constate que tout se passe bien dans le bureau de vote 1 où j’ai voté à komanbo », a-t-il déclaré à la presse avant d’exhorter les populations à sortir massivement pour accomplir leur devoir civique.

« Je remercie le président du Pdci-Rda qui m’a fait confiance et je vais lui faire honneur », a conclu l’hôtelier Konan N’Guessan, candidat titulaire de liste PDCI-EDS à Djebonoua.

Un siège est à pouvoir dans cette circonscription du centre ivoirien où le PDCI-EDS fait face à la liste du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition au pouvoir) conduite par le ministre des mines et de la géologie, Jean-Claude Kouassi.

Deux autres listes indépendantes portées par l’agent de santé Konan Konan Sylvain et l’étudiante Koffi Affoué Emma sont également en course pour l’unique siège de Djebonoua.

Eliezer Rodemi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s