Non classé

Saisie de plus de 3000 cartouches de calibre 12 à Bondoukou


Bouaké360-Bouaké (Côte d’Ivoire)

Trois-mille-sept-cent-cinquante cartouches de calibre 12mm ont été saisies, vendredi 05 mars 2021, par la police nationale, à Bondoukou, dans le nord-est ivoirien, a appris Bouaké360 de source sécuritaire.

« Ce vendredi 05 mars 2021, les agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues de Bondoukou ont intercepté, aux environs de 08 heures 30 minutes, un camion remorque de chargement de noix de cajou (anacarde), qui provenait de Bouna pour Abidjan.  La fouille dudit camion a permis de découvrir 15 cartons emballés», explique la Direction générale de la police nationale (DGPN) dans un communiqué publié sur son compte officiel facebook.

Selon la DGPN, la fouille dudit camion a permis de découvrir 15 cartons emballés. Interrogé sur la nature du contenu du carton, poursuit le texte, le convoyeur a fait savoir que les cartons contenaient des pagnes de Bouna. C’est ainsi que les agents de la DPSD ont procédé à une minutieuse fouille des cartons.

Au cours de cette fouille, lesdits agents ont découvert 3750 cartouches de calibre 12 mm, soit 250 cartouches par carton, renseigne ensuite le document.

Interpellé et interrogé, le nommé OI, le convoyeur de 22 ans a avoué avoir pour mission de convoyer les 15 cartons devant une société à Treichville où des individus viendraient récupérer moyennant la somme de 20000 FCFA, conclut le rapport de la DGPN qui souligne avoir ouvert une enquête sur cette affaire.

Cheik Koné

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s