SECURITE

Fin de cavale pour un chef de gang à Yamoussoukro avec ses 400 téléphones volés


Bouaké360-Bouaké (Côte d’Ivoire)

 A la tête d’un redoutable gang spécialisé dans les vols de nuit en réunion avec effraction, KKM, a été interpellé le dimanche 14 février 2021 par le Service régional de la police judiciaire de Yamoussoukro (SRPJ). Parmi son butin, note-t-on, on dénombre un total de 400 téléphones portables qu’il a arraché à ses nombreuses victimes, a appris Bouaké360 de source sécuritaire.

L’information a été donnée par la Direction générale de la police nationale (DGPN) sur sa page officielle facebook.

« Les populations de Yamoussoukro et Toumodi vont pousser un ouf de soulagement grâce aux actions du Service Régional de la Police Judiciaire de Yamoussoukro (SRPJ). En effet, ce dimanche 14 février 2021, marque la fin des activités pour le nommé KKM, spécialisé dans les vols de nuit en réunion avec effraction. Il est à la tête d’un gang très organisé opérant dans les villes de Yamoussoukro et Toumodi », renseigne la DGPN dans son communiqué.

« Lors de son arrestation au quartier petit Bouaké de Yamoussoukro, une fouille corporelle a permis de retrouver sur lui la carte professionnelle d’un garde pénitentiaire, qu’il a dérobé au domicile de ce dernier, à Toumodi, le 25 janvier 2020 », ajoute la note avant de dresser une liste des préjudices subis par les victimes de ce redoutable gangster.

Il s’agit entre autres de 400 téléphones portables, des cartons de carreaux, un groupe électrogène et des tenues vestimentaires.

Par ailleurs, le nommé KKM a reconnu les faits et sera traduit devant les juridictions compétentes pour répondre de ses actes, conclut le texte.

Comme le dit l’adage populaire « tous les jours pour le voleur, un jour pour le propriétaire ».

Cheik Koné

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s