FAITS DIVERS

Bouaké : Un faux gendarme armé interpellé par la police criminelle


Bouaké360-Bouaké (Côte d’Ivoire)

Un soi disant gendarme muni d’une arme à feu a été interpellé dans la nuit du samedi au dimanche 07 février 2021 par la police criminelle de Bouaké, dans le centre ivoirien, a appris Bouaké360 de source sécuritaire.

« Suite à un appel anonyme dans la nuit du samedi 06 au dimanche 07 février 2021, la police criminelle de Bouaké reçoit l’information de la présence d’un individu en possession d’une arme à feu et se faisant passer pour un gendarme », rapporte Police secours sur sa page officielle facebook.

Informations aussitôt reçues, poursuit la note de Police secours, « les hommes du commissaire Gnankou se rendent immédiatement sur les lieux et où ils procèdent à l’interpellation de l’individu armé. Il s’agit du nommé F A Karim ivoirien, se disant vendeur de véhicules d’occasion ».

Transféré dans les locaux de la police criminelle section Bouake, il sera déféré devant les juridictions pour répondre de ses actes, conclut police secours dans son texte avant de saluer cette fructueuse collaboration population-police qui a permis de mettre le grappin sur cet individu.   

Eliezer Rodemi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s