SOCIETE

Côte d’Ivoire : 4 décès et 24 blessés dans un accident sur la route de Bouaflé


Bouaké360-Bouaké (Côte d’Ivoire)

Au moins quatre personnes ont été tuées et vingt-quatre autres ont été blessées dans la nuit de jeudi à vendredi 29 janvier 2021 dans un accident de la circulation routière dans le village d’Abouakouassikro, sur la route de Bouaflé, dans le centre ivoirien, indique un communiqué du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM).

« Vendredi 29 Janvier à 00 h 19, alerte pour accident de circulation route Bouaflé, village Abouakouassikro . Sur place il s’agit d’une collision entre un minicar de transport (Massa) et un véhicule de particulier », renseigne la note du GSPM, précisant que « le bilan définitif » de cet accident fait état de « 28 victimes dont 04 décès certains ». 

Les 24 autres blessés ont été transportés par ambulance lourde 51,  Vsu 53  et Vsu 54 au Centre hospitalier régional (CHR) et à l’hôpital St Joseph Moscati de Yamoussoukro, dans la capitale politique du pays, complète le document des sapeurs-pompiers. 

Selon un rapport bilan du GSPM publié début janvier, l’année 2020 s’est achevée en Côte d’Ivoire avec un total de 31 361 interventions des sapeurs-pompiers qui ont enregistré 32 234 victimes dont 1097 décès.

Cheik Koné

Catégories :SOCIETE

Tagué:, , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s