SOCIETE

Côte d’Ivoire: 2 tués et 3 blessés dans un accident sur l’autoroute du nord (GSPM)


Bouaké360-Bouaké (Côte d’Ivoire)

Au moins deux personnes ont été tuées et trois autres ont été blessées, dans un accident de la circulation routière, intervenu, ce lundi 18 janvier 2021, entre deux véhicules de transport de marchandises au PK 166 de l’autoroute du nord, indique un communiqué du Groupement des sapeurs pompiers militaires (GSPM).

Selon cette note du GSPM publiée sur sa page officielle facebook, le bilan de cet accident fait état de 5 victimes dont 2 décès certains (incarcérés) et 3 autres blessés évacuées à l’hôpital St Jean Baptiste de Bodo.

« Les sapeurs pompiers militaires de la 7ème Compagnie basés à Nzianouan sont alertés ce lundi 18 janvier à 02h40 pour un accident de circulation sur l’autoroute du Nord, voie Sud, pk 166. Sur place il s’agit d’une collision entre deux camions de transport de marchandises diverses », complète le texte signé par l’officier de garde, le Lieutenant Diarrassouba Drissa.

Selon un rapport bilan du GSPM publié début janvier, l’année 2020 s’est achevée en Côte d’Ivoire avec un total de 31 361 interventions des sapeurs-pompiers qui ont enregistré 32 234 victimes dont 1097 décès.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s