SOCIETE

Les réseaux sociaux s’affolent après une vidéo intime de Didier Drogba


Bouaké360-Bouaké (Côte d’Ivoire)

Les réseaux sociaux se sont enflammés, ce mercredi 13 janvier 2021 en Côte d’Ivoire, après la diffusion d’une vidéo d’environ deux minutes de l’ex-footballeur international Didier Drogba en compagnie de la non moins célébrissime ivoiro-belge, Gabrielle Lemaire.

Dans cette vidéo devenue virale en quelques secondes sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit l’ancien sociétaire de Chelsea, couché torse nu sur un lit avec la jeune dame en question. Ce qui a choqué plusieurs internautes, qui n’ont pas manqué de le faire savoir dans des post aussi enflammés les uns que les autres.

L’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, n’a pas tardé à réagir sur son compte officiel Instagram, n’hésitant pas à faire des révélations sur sa vie conjugale qui bat de l’aile depuis environ une année, après 20 ans de vie commune avec son épouse malienne Lala Diakité.

Cette polémique autour de Didier Drogba intervient dans un contexte de crise à la Fédération ivoirienne de football (FIF), où l’ancien sociétaire de Chelsea est l’un des candidats déclarés pour l’élection à la présidence.

Catégories :SOCIETE

Tagué:, ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s