SOCIETE

Didier Drogba annonce son divorce avec la malienne Lalla Diakité


Bouaké360-Bouaké (Côte d’Ivoire)

L’ancien footballeur international, Didier Drogba a annoncé, le mercredi 13 janvier 2021, son divorce avec son épouse malienne, Lalla Diakité, après vingt ans de vie commune.

C’est l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire lui-même qui a donné l’information sur son compte officiel Instagram, après une vive polémique sur les réseaux suite à la fuite d’une vidéo coquine l’impliquant avec une autre femme.

« Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière », a dit l’icone du football ivoirien, ajoutant que « nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille ».

Mercredi matin, une vidéo de Didier Drogba torse nue avec une femme dans un lit a fuité sur les réseaux sociaux. Une situation qui a suscité une vive polémique auprès des internautes, contraignant M. Drogba à trahir un secret jalousement gardé depuis près d’une année.

Selon plusieurs indiscrétions, la femme dans la vidéo serait Gabrielle Lemaire, une ivoiro-belge, fille de l’homme d’affaires Maximilien Lemaire. En 2015, elle s’était mariée en grandes pompes à Abidjan avec le petit-fils du couple présidentiel congolais Sassou Nguesso.

Cette polémique autour de Didier Drogba intervient dans un contexte de crise à la Fédération ivoirienne de football (FIF), où l’ancien societaire de Chelsea est l’un des candidats déclarés pour l’élection à la présidence.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s